Cosumar : Nouvelle identité visuelle pour l’opérateur

Fikrat pdg cosumar

A l’occasion de sa présence au Salon de l’Agriculture au Maroc (SIAM) 2015, le groupe crée l’évènement et consolide sa position d’acteur agro-industriel stratégique.
L’opérateur sucrier national modernise son identité visuelle et présente son nouveau logo.
Plus moderne et dynamique, à l’image d’une entreprise en évolution, ce logo célèbre de façon subtile les valeurs de plaisir, de convivialité, mais aussi d’énergie et de naturalité du , produit vital ancré dans la culture et la tradition marocaines.

85 ans au service de la sucrière marocaine !

La nouvelle identité visuelle de porte un positionnement institutionnel réaffirmé avec plus de 85 ans au service de la sucrière marocaine.
En présentant son nouveau logo, entame une nouvelle étape qui fait suite à une importante phase d’évolution. Après la restructuration et la modernisation profondes et réussies de la sucrière, amont agricole et outil industriel, le groupe engage une nouvelle phase de son développement, porté par la confiance de ses actionnaires, de ses partenaires et de son capital humain.
A noter que Cosumar, l’unique opérateur sucrier marocain, assure la production, le conditionnement et la commercialisation du sous quatre formes, en l’occurrence le pain de , le lingot, le morceau et le sucre en granulés.

Lire aussi
Maroc : Quels résultats du Fonds de développement rural ?

A.H

Voir aussi

Africa Sovereign Investors Forum,ASIF

ASIF | Signature à Rabat de trois accords pour la promotion des investissements

Trois accords ont été signés, lundi à Rabat, à l’occasion du Forum africain des investisseurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...