Coopération maroco-britannique : Discussions sur le post-Brexit

Coopération maroco-britannique : Discussions sur le post-Brexit

La secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération internationale, Mounia Boucetta, a appelé, depuis Londres, au renforcement du partenariat maroco-britannique post-Brexit.

Intervenant lors du forum maroco-britannique, organisé sur le commerce et l’investissement, Boucetta a souligné l’importance de ce forum qui vise à mettre en valeur les opportunités économiques existantes entre les deux royaumes.

HD

,
,

Voir aussi

Le pape Benoît XVI est mort à l’âge de 95 ans (Vatican)

Le pape émérite Benoît XVI, dont la renonciation en 2013 avait pris le monde entier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,