Bank Al-Maghrib et Bank of Russia renforcent leur coopération

Bank Al-Maghrib et Bank of Russia (Banque Centrale de la Fédération de Russie) ont signé récemment un mémorandum d’entente visant à améliorer et à renforcer les relations de coopération entre les deux institutions.

Paraphé par le Wali de Bank Al-Maghrib, Abdellatif Jouahri, et la Gouverneure de Bank of Russia, Elvira Nabiullina, ce mémorandum d’entente porte sur l’échange d’informations et d’expertise dans plusieurs domaines, indiquent les deux institutions dans un communiqué conjoint.

Il s’agit de la conception et la mise en œuvre de la politique monétaire, la politique macro-prudentielle et la préservation de la stabilité financière, le développement des systèmes et moyens de paiement, la réalisation et l’implémentation des stratégies d’inclusion financière, la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, précise le communiqué.

LR/MAP

IFRS 9 : BAM accorde un délai de grâce
,
,

Voir aussi

Bank Al-Maghrib | Cours des devises du lundi 10 février 2025

Bank Al-Maghrib | Cours des devises du lundi 10 février 2025

Voici les cours des devises étrangères contre le dirham établis par Bank Al-Maghrib pour la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...