SM le Roi félicite Chakib Alj à l’occasion de son élection à la tête de la CGEM

SM le Roi félicite Chakib Alj à l’occasion de son élection à la tête de la CGEM

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Chakib Alj, à l’occasion de son élection président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Chakib Alj Ses félicitations pour la confiance dont il a joui pour diriger cette instance économique de grande importance.

Le Souverain saisit cette occasion pour exprimer à M. Alj, et à travers lui et à l’ensemble des membres et des composantes de la CGEM, Ses sincères salutations et Ses meilleurs vœux de succès dans leurs efforts visant à promouvoir la performance des entreprises marocaines dans différents secteurs, afin de consacrer leur rôle vital de levier du développement économique et social, et d’acteur national engagé au service des relations commerciales et des partenariats stratégiques liant le Maroc aux pays frères et amis.

Avec MAP

Voir aussi

Adam Boehler Signe Une Lettre D’intention Avec Le Maroc

Maroc/USA | Signature de deux accords pour la promotion des investissements au Maroc et en Afrique

Le Royaume du Maroc et les Etats-Unis d’Amérique ont signé, mardi à Rabat, deux accords …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.