Zour Bladek-ONMT-2M | Le Maroc comme vous ne l’avez jamais vu !

ONMT,2M,Zour Bladek

L’ () lance en partenariat avec la chaîne nationale , un nouveau programme télévisé intitulé 

Diffusé sur à partir du Samedi 10 juillet 2021, ce programme a pour objectif de donner envie aux marocains à aller à la découverte de leur pays en leur faisant découvrir une panoplie d’activités. 

Ce programme télévisé est décliné en 2 formats  Le Mag, une émission bimensuelle de 26 minutes, diffusée en prime-time les samedis à partir de 19h40, avec rediffusion le dimanche, et  Week-end, une capsule hebdomadaire de 4 minutes diffusée les samedi et dimanche à partir de 21h.

Chaque épisode de Zour Bladek Le Mag, sera consacré à une destination spécifique, et constituera une expérience immersive en 3 étapes pour en faire découvrir les différentes facettes (nature et découverte, culture et patrimoine, et valorisation des métiers du ).

Des atouts touristiques à redécouvrir

L’idée est de faire découvrir aux Marocains des destinations parfois méconnues et qui sortent des sentiers battus, des trésors cachés mais accessibles, pour les inspirer et les encourager à prendre la route, à explorer et à découvrir toutes les richesses dont recèle le Royaume.

La RAM et l’ONMT renforcent les connexions aériennes sur Dakhla, Marrakech et Agadir

Cette initiative de l’ONMT s’inscrit pleinement dans la continuité de la campagne de communication multi-média Ntla9awfbladna, lancée en mai 2021, et qui vise à renforcer le sentiment d’appartenance et de fierté de chaque Marocain et de lui donner envie d’explorer davantage l’ensemble des richesses de son pays. 

Selon la dernière étude menée par l’ONMT, le interne est le premier pourvoyeur de touristes au . En effet, en 2019, les touristes domestiques ont généré 7,8 millions de nuitées, soit 31% de l’ensemble des nuitées dans les établissements classés. Avec une croissance annuelle moyenne de 7,7%, c’est également un segment à très fort potentiel, qui a quasiment doublé lors des dix dernières années.

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

Gazoduc,Nigeria,Maroc,CEDEAO

Gazoduc Nigeria-Maroc | Signature à Rabat d’un MoU entre la CEDEAO, le Nigeria et le Maroc

Un mémorandum d’entente (MoU) relatif au Gazoduc Nigeria-Maroc a été signé, jeudi à Rabat, entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...