Un semblant de sexe!

Entre s’envoyer en l’air et en avoir l’air, il y a une différence. Sauf bien sûr quand on est candidat à «Air Sex Championship»! C’est une compétition annuelle où les ébats sexuels sont mimés! Pour le Sex Air, la simulation est le mot d’ordre, sauf que les participants reproduisent un acte sexuel.

Jugés par un jury composé essentiellement de femmes, les candidats doivent dévoiler leur plus belle panoplie de sports de chambre. Si les règles paraissent très simples, il ne faut pas croire que tout le monde peut gagner. Effectivement, les notes suivent un barème strict. Celui-ci est basé sur la comédie et la performance sexuelle, mais aussi l’énergie. L’édition 2013 a été remportée par… une femme qui a simulé une relation sexuelle avec son défunt mari imaginaire. Cette compétition de simulation sexuelle choque certaines personnes. En effet, ces simulations sont assez mal vues surtout qu’elles se déroulent en public et que ce dernier est parfois très jeune.
Mais le fait que cela se situe entre le sport et la comédie donne le contraire. Surtout que c’est accessible à tout le monde!
Tout le monde, Non! Sinon, comment comprendre le cas d’un «mec» arrêté et jugé pour avoir simulé un acte sexuel, chez lui en plus? Ils ne sont vraiment pas gentils, ces voisins anglais!
En effet, alors qu’il s’amusait avec sa petite copine, à qui il «donnait une leçon de sexe», il a oublié que la fenêtre était ouverte, comme celle de la voisine d’en face qui, le prenant pour un détraqué, a illico appelé la police! Tout aurait très bien pu se passer s’il avait pensé à fermer sa fenêtre, l’atteinte publique à la pudeur n’étant pas admise. Le «mec» a été arrêté et poursuivi pour «détournement de mineur», la fillette n’ayant que «15 ans»! «Si j’avais su, j’aurais tenté l’expérience avec ma quinquagénaire de voisine», a-t-il dit au moment de son arrestation! Moralité: pour bien faire les choses, il faut toujours s’assurer qu’on a tout bouclé… De préférence, dans le noir total, au risque d’«annulation du contrat de mariage», ajouteraient même nos «Fqih» qu’on aimerait bien voir assister à une édition du «Air Sex Championship»! On verra après quel sera leur avis!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.