Technologie, Proximité, Loisirs… | Bank Of Africa à l’écoute des Marocains du monde

Bank Of Africa,MCM,BOA,BMCE Direct,Technologie,Proximité,Loisirs,Maroc,Daba Transfer,Pack First,crédit immobilier,Taux de change,Assistance Salama,Damane Assakane,Salaf Dari,BMCE EuroServices,Europe,Welcome Days,BOA Tour,Tanger,Saaidia,Agadir,Dakhla,Oulad Leblad de Radio Aswat,talkshows,Al Moukawil,MRE

Acteur clé dans le développement des projets des Marocains Citoyens du Monde (MCM), le groupe (BOA) renforce sa promesse de proximité auprès de sa clientèle à travers une offre de produits sur mesure.

Ainsi, BOA a mis en place des services technologiques, des mécanismes d’appui au financement à forte valeur ajoutée, outre une série d’actions de proximité visant à renforcer les liens avec les Marocains du Monde et à les accompagner dans leur pays de résidence, sur les traversées aller/retour et durant leur séjour dans le Royaume. Dans ce cadre, les Marocains Citoyens du Monde auront droit à:

Des Services technologiques à haute valeur ajoutée

-«Agence Directe» pour ouvrir son compte chez à distance et 24/7, via ordinateur, tablette ou Smartphone. Cette plateforme offre également la possibilité de discuter à tout moment avec un conseiller via le Chat ou le téléphone.

-L’application «» complète les services de l’agence directe en offrant des fonctionnalités pour gérer les comptes en ligne et effectuer des transactions bancaires.

-L’application « Daba Transfer » pour transférer gratuitement l’argent vers le et en quelques clics, sans se déplacer.

-Le Centre de Relation Clientèle «Ligne Directe» assiste les clients dans leur utilisation des services technologiques. Des conseillers CRC dédiés sont joignables par tous les canaux pour répondre, en 7 langues, aux différentes requêtes des clients et voire même effectuer des simulations et des souscriptions de produits.

Lire aussi
Covid-19 | 721 nouveaux cas, et 2.712 guérisons au cours des dernières 24H

Des Produits sur mesure, des offres promotionnelles et un large réseau au et à l’Etranger

-«Pack First» gratuit pendant 12 mois et offrant plusieurs services et prestations haut de gamme

-Un «Taux de change» très compétitif avec une exonération de la commission pour toutes les opérations de change versées sur le compte en été.

-«Assistance Salama», une formule d’assistance complète qui garantit à toute la famille une prise en charge dans le monde entier 24/7.

– Le crédit immobilier avec les offres « Damane Assakane » et « Salaf Dari » pour bénéficier de formules de financement sur mesure à taux préférentiel sans frais de dossier ni frais d’expertise.

-Un réseau étendu et dédié de près de 700 agences au et 2000 points de vente à l’international ainsi qu’une filiale dédiée aux MCM en Europe «BMCE EuroServices»

Des actions de proximité

-Présence systématique de la et ses équipes dans les salons de l’immobilier et toutes les manifestations de la communauté marocaine en Europe, au Moyen Orient et au Canada.

-«Welcome Days» : Déploiement d’un dispositif d’accueil au niveau des agences au Maroc permettant de servir les MCM dans les meilleures conditions tout en leur offrant une touche de tradition marocaine (Thé et gâteaux marocains dans un cadre typique)

-«BOA Tour» : organisation d’une tournée estivale dans 4 villes (Tanger, Saaidia, Agadir et Dakhla) à travers une journée d’activation dans chacune incluant une soirée animée, des activités ludiques et didactiques, une tombola pour les familles.

Lire aussi
Réponse Mondiale au COVID-19 | Le Maroc, un modèle en Afrique (Ghana News)

-«Oulad Leblad de Radio Aswat» : Déplacement du studio de l’émission quotidienne de divertissement, talkshows et musique pour apporter joie et bonne humeur aux familles pendant la durée de leur traversée sur les bateaux AML.

-Accueil des MCM au niveau des ports et aéroports au Maroc et en Espagne.

Et des outils d’accompagnement au profit des MCM investisseurs

-Organisation d’une série de séminaires dans plusieurs régions au Maroc animés par des experts et des représentants des différents organismes régionaux et de la pour présenter aux MCM les opportunités d’investissement dans chaque région ainsi que les mécanismes d’appui et d’accompagnement mis à leur disposition

-En marge des séminaires d’Investissement, des rencontres BtoB sont organisées au profit des MRE pour développer des opportunités d’affaires et des partenariats

-Des solutions de financement adossées au fonds MDM Invest bénéficiant de la subvention étatique.

-Animation et diffusion en direct des séminaires sur les ondes de MFM, dans le cadre de l’émission radio interactive « Al Moukawil » avec la présence de différents experts métiers pour répondre instantanément aux interventions et aux appels des porteurs de projets.

A travers cette offre diversifiée et complète visant à rapprocher la de ses clients Marocains Citoyens du Monde, conforte sa position de Banque Connectée à son environnement et sa capacité de s’adapter à l’évolution permanente des besoins et des habitudes de ses clients.

Voir aussi

Crédit Bureau : Elargir le cadre légal et réglementaire

Bank Al-Maghrib | La concentration de l’activité bancaire continue de baisser

Le niveau de concentration de l’activité bancaire a continué, en 2021, son trend baissier enregistré …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...