Flash Infos

Starmenddar | Lancement d’un concours artistique au profit des étudiants

Lancement d’un concours artistique au profit des étudiants

Le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a lancé un concours artistique intitulée “Starmenddar”, au profit des étudiants.

Ce concours, organisé en partenariat avec l’association “Art Work” à Salé et le Fonds des Nations Unies pour la population au Maroc, est ouvert à tous les étudiants de tous les niveaux scolaires et concerne les “podcasts” et “les courts-métrages” sur le sujet de la pandémie mondiale du Coronavirus, à condition que le tournage soit à domicile dans le plein respect des mesures sanitaires instaurées durant la période de confinement, indique un communiqué du ministère.

La vidéo ne doit pas dépasser cinq minutes, précise la même source, ajoutant que l’ambition étant d’offrir l’opportunité aux étudiants de montrer leurs talents artistiques et créatifs et de s’exprimer au sujet de leurs expériences personnelles vécues pendant le confinement à domicile, avec créativité.

Les étudiants souhaitant participer à ce concours devraient envoyer leurs créations via l’application “WhatsApp” au numéro “0700.120.120”, avant le 10 mai, note le ministère.

Le comité d’organisation va télécharger l’ensemble des créations envoyées sur le site “www.starmenddar.ma”, indique le ministère, faisant observer que c’est au public de voter pour la meilleure oeuvre et déterminer le gagnant.

Pour plus d’informations, le ministère appelle toute personne intéressée à visiter le site officiel du concours ou d’appeler le numéro “0700.120.120”.

Avec MAP

Voir aussi

Médias | Abdelmounaïm Dilami, président de l’Association Nationale des Médias et Editeurs

Médias | Abdelmounaïm Dilami, président de l’Association Nationale des Médias et Editeurs

La réunion constitutive de l’Association Nationale des Médias et Editeurs (ANME), s’est tenue mercredi 24 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.