SMIB : La 4ème édition le 1er avril

SMIB : La 4ème édition le 1er avril

Sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, la 4ème édition du international de (), organisée par l’Association Béni Snassen (ABS), se tiendra le 1er avril 2018.

Outre le (21,097 km), épreuve phare, le programme de cet événement sportif et festif, qui sera marquée par la participation d’une pléiade d’athlètes de renom, représentant plusieurs pays, notamment le et l’Ethiopie, comporte une course de 10 km que les participants peuvent courir en famille ou entre amis. 

En lever de rideau de cette compétition sportive internationale, figurent l’organisation d’un «kids day», le 31 mars, qui se veut une journée de sport et d’animation ouverte aux enfants de la région âgés de moins de 17 ans (garçons et filles); ainsi qu’une course de 1.000 m pour les enfants à besoins spécifiques, visant à les intégrer dans la vie sociale via le sport.

Selon le champion marocain Hicham El Guerrouj, président de l’ABS, l’objectif de cette compétition est de faire de ce une course de rêve et une source d’inspiration qui contribuera pleinement à la vulgarisation de la culture de pratique sportive chez toutes les franges de la société.

Maroc : On en sait plus sur la cellule terroriste démantelée à Nador et Berkane

HD

Voir aussi

CAN féminine,Maroc 2022,CAF,Football,Coupe d’Afrique des Nations

La CAN féminine Maroc-2022 est l’une des meilleures éditions jamais organisées (Motsepe)

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe a affirmé que la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...