Papa au bout du click ?

Lors d’un concert de rock metal à Chicago, une jeune femme de 28 ans a eu un rapport sexuel avec un homme dans les toilettes. Apparemment, la soirée lui a coûté une assez «grosse» surprise! Deux mois plus tard, enceinte, elle a décidé de passer une petite annonce sur Internet pour connaître l’identité du père de son enfant.

En effet, les utilisateurs d’un site Internet américains ont pu lire une drôle d’annonce provenant de cette femme. Elle prétendait avoir eu une relation sexuelle avec un inconnu lors du concert et que ses ébats lui ont valu d’être… enceinte. Elle a alors donné sa description le jour des faits: cheveux bleus, bas résilles, bottes noires montant jusqu’aux genoux, haut moulant argenté. Elle n’a pas oublié de préciser celle de son partenaire de quelques minutes: crête rouge, moustachu et un «piercing de vipère» dans la langue… Appréciez la précision des détails!

Détails d’ailleurs que la nana n’a pas oubliés dans sa fabuleuse description du déroulement de l’acte sexuel: «On se chauffait dans…». Mais non, on ne va tout de même pas faire comme elle et vous raconter cela. Allons plutôt à la chute… Bref, elle a écrit: «Je suis enceinte. Cet enfant est le tien. Contacte-moi si tu veux faire partie de la vie de ton enfant»!

Trop détaillée et pas assez au goût bizarrement «pudiques» des tenants du site en question, cette annonce a été retirée. Malgré cela, elle a créé un énorme buzz sur le Net.

Le réseau Internet sert à beaucoup de choses, on le sait, mais de là à passer des petites annonces pour retrouver la personne avec qui on a couché et avec qui on a eu un enfant… Les TIC facilitent bien la vie et la communication, ils feront bien du monde un «petit village», mais jusque-là, il est encore assez grand pour bien définir ses limites à la subtilité!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.