Notre-Dame de Paris : Le Maroc va contribuer à sa reconstruction

Notre-Dame de Paris : Le Maroc va contribuer à sa reconstruction

L’ambassadeur de Sa Majesté le Roi à Paris, , s’est entretenu, jeudi, avec Monseigneur , , indique un communiqué de l’ambassade du en .

Au cours de cet entretien, l’ambassadeur a réitéré à l’ l’expression de soutien, de compassion et de solidarité de Sa Majesté le , Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, au nom de tous les Marocains, suite à l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame, symbole de la ville de Paris, de l’histoire de et lieu de recueillement pour des millions de fidèles, précise la même source.

L’ambassadeur a informé l’ que, sur Très Haute Instruction de Sa Majesté le Roi, Amir Al Mouminine, le Royaume du a décidé de faire une contribution financière à la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris, affirme le communiqué.

Monseigneur Aupetit a chargé l’ambassadeur de transmettre à Sa Majesté le Roi ses remerciements pour cette attention particulière et a rappelé à cette occasion la visite de Sa Sainteté le Pape à l’invitation de Sa Majesté le Roi et les moments forts qui l’ont accompagnée, ajoute la même source.

Notre-Dame de Paris : L'Archevêque de Paris remercie le Roi pour la contribution financière du Maroc

Zineb Alaoui

Voir aussi

COP 27,Charm el-Cheikh

SAR le Prince Moulay Rachid représente Sa Majesté le Roi aux travaux de la COP 27 à Charm el-Cheikh

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...