Nue et alors?

A plusieurs reprises, on a eu à parler ici de problèmes causés par le fait de se montrer nu: emprisonnement, poursuite pour exhibitionnisme… Les peines afférentes à ce genre de «délit» sont telles que l’espace ne suffirait pas pour les énumérer toutes… Mais il est des cas où se montrer nu n’est passible d’aucune peine, ni poursuite… Les intelligents diraient «oui, dans sa salle de bain»! Juste, mais ce n’est pas ça!

Dans le cas de cette semaine, les exhibitionnistes risquent d’être vues par des milliers, sinon des millions de personnes, sans rien risquer… Tout compte fait, répondraient-elles, «jm’en fiche… je n’aspire pas à devenir ministre… Donc, j’aurai rien à craindre, voire tout à perdre si je ne le faisais pas!»… Et elles n’ont pas eu froid aux yeux!

En effet, à l’occasion de la fin d’année, des étudiantes allemandes ont posé de façon très sexy pour l’édition 2012 du calendrier des étudiants. Rassemblées derrière le slogan «La connaissance est sexy», ces jeunes faisant partie de l’un des plus importants établissements universitaires en Allemagne ont participé à un shooting sexy. Celui-ci a eu lieu dans des salles de cours, des laboratoires, mais aussi sur une aile d’avion ou avec une barre de pole dance.

Bien dans leur élément, les nanas qui vont se faire du succès et auront même des fans, puisque ce fameux «calendrier érotique des étudiants», qui existe déjà depuis plusieurs années, est tiré à 1.000 exemplaires et vendu 14,95 euros, (trois fois rien). Du succès peut-être, pas de poursuites certainement, mais quelles possibles répercussions sur leur carrière? La plupart des étudiantes qui posent dans ce calendrier deviendront ingénieures, architectes, psychologues ou encore économistes… En tout cas, pas de carrière politique pour avoir quelque chose à craindre… Tout juste, peut-être, un jour, un compagnon jaloux qui exhumera le calendrier…

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.