Maroc/prêcheurs : Candidatures ouvertes pour le Prix du Conseil supérieur des Oulémas

Maroc/prêcheurs : Candidatures ouvertes pour le Prix du Conseil supérieur des Oulémas

Lancée le 15 juin 2017, la  2ème édition du Prix du Conseil supérieur des Oulémas des prêches du vendredi (khotab minbariya), au titre de l’année 2017, dans toutes ses catégories, se poursuivra jusqu’au 15 septembre prochain.
Ce concours comprend le Prix du meilleur prêcheur (khatib) au niveau national, le Prix honorifique attribué au meilleur prêcheur au niveau de chaque région et le Prix du meilleur prêcheur en milieu urbain et rural au niveau de chaque Conseil local des Oulémas, indique le Conseil supérieur des Oulémas.
Ce prix s’inscrit dans le cadre de la Haute sollicitude dont SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, entoure les prêcheurs du vendredi, en vue d’appuyer leurs efforts et leur rôle efficace dans la préservation des constantes religieuses du Royaume et de la paix spirituelle.
Les candidats désirant participer à ce concours sont tenus de déposer leurs dossiers de candidature au siège des Conseil locaux des Oulémas.

HD

Voir aussi

Tawjihi Modification du calendrier d’admission aux établissements à accès limité

Tawjihi | Modification du calendrier d’admission aux établissements à accès limité

Le ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.