lundi 27 mars 2017

Livre : Le 4ème rendez-vous de Khouribga

A l’initiative de l’association Future génération pour l’éducation et le développement, la 4ème édition du Forum culturel du livre de Khouribga aura lieu du 20 au 23 avril. Cette édition accordera, selon ses organisateurs, un intérêt particulier aux jeunes talents dans les différents genres littéraires (poésie, Zajal, nouvelle) et ambitionne de diffuser la culture de la reconnaissance à travers des hommages rendus à des figures de proue de la ville.
Parallèlement au forum, des ateliers et une exposition de livres et d’antiquités seront abrités par la librairie multimédias Ibn Khaldoun. Cette édition sera aussi marquée par la signature de plusieurs ouvrages d’écrivains locaux et un séminaire sur «la littérature minière: fondements esthétiques et spécificités sociales».
Par ailleurs, ce forum, organisé avec le soutien du ministère de la Culture, vise, selon l’association, à insuffler une dynamique culturelle à la ville et à encourager la lecture chez les citoyens.

HD

Voir aussi

«L’Afrique en Capitale» : L’Art et les cultures du continent à l’honneur

Sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, Rabat, ville lumière et capitale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.