Livre : Le 4ème rendez-vous de Khouribga

Livre : Le 4ème rendez-vous de Khouribga

A l’initiative de l’association Future génération pour l’éducation et le développement, la 4ème édition du Forum culturel du livre de Khouribga aura lieu du 20 au 23 avril. Cette édition accordera, selon ses organisateurs, un intérêt particulier aux jeunes talents dans les différents genres littéraires (poésie, Zajal, nouvelle) et ambitionne de diffuser la culture de la reconnaissance à travers des hommages rendus à des figures de proue de la ville.
Parallèlement au forum, des ateliers et une exposition de livres et d’antiquités seront abrités par la librairie multimédias Ibn Khaldoun. Cette édition sera aussi marquée par la signature de plusieurs ouvrages d’écrivains locaux et un séminaire sur «la littérature minière: fondements esthétiques et spécificités sociales».
Par ailleurs, ce forum, organisé avec le soutien du ministère de la Culture, vise, selon l’association, à insuffler une dynamique culturelle à la ville et à encourager la lecture chez les citoyens.

HD

Voir aussi

Vient de paraître | «La République des Corsaires», de Seddik Maâninou

Le journaliste est écrivain, Seddik Maâninou, natif de la ville de Salé, connue pour les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.