Les Français les mieux munis d’Europe !

Les études sur la sexualité en Europe se suivent et ne se ressemblent pas. Une étude allemande sur la taille du sexe des hommes au niveau des pays de l’Union européenne a suscité de la fierté chez les Français. Ceux-ci arrivent, en effet, en tête du classement avec une verge mesurant 15,48 cm de longueur et une circonférence de 13,63cm. Les Suédois suivent avec respectivement 15,36 cm et 12,36 cm, les Estoniens avec 15,17 cm et 12,45 cm. Les Grecs, eux, ont occupé la dernière et malheureuse position du classement. L’étude a montré qu’ils ont le plus petit pénis de toute l’Europe. Loin de susciter la concurrence entre les uns et les autres, cette étude avait pour ultime objectif d’optimiser la taille du préservatif en fonction de la morphologie « régionale » des pénis. Eh oui ! Car chaque région se distingue par ses spécificités géographiques, sociales, culturelles et… sexuelles.

Chez nous, les préservatifs proviennent d’ailleurs. Peu importe d’où. Mais, encore faut-il mettre à la disposition du marché des produits adaptés à la taille « en vigueur ». Particularité régionale oblige ! Pour ce faire, il va falloir, selon la logique économique, procéder à une étude de marché. Si cela est réalisé un jour, l’industrie du préservatif connaîtra une révolution !

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.