L’entraîneur du Bénin déclare le Maroc grand favori de la CAN 2019

L’équipe nationale du Maroc fait partie des plus grandes sélections favorites pour remporter la Coupe d’Afrique des nations CAN-Egypte 2019, a affirmé, jeudi au Caire, l’entraîneur de la sélection béninoise de football, Michel Dussuyer.

La sélection marocaine comprend plusieurs joueurs talentueux et fait partie des grandes favorites de la compétition, a déclaré, Michel Dussuyer lors d’une conférence de presse, tenue la veille du match Maroc-Bénin, prévu vendredi dans le cadre des huitièmes de finale de la CAN, notant que tous les facteurs jouent en défaveurs de l’équipe béninoise qui reste tout de même courageuse.

Et de poursuivre qu’il connait très bien la sélection nationale marocaine contre laquelle il a joué à plusieurs reprises.

Le Bénin est l’équipe qui s’est reposée le moins après le match de la phase de poules face Cameroun, a souligné le technicien français, notant que son équipe tente de s’adapter à la situation actuelle.

L’entraîneur du Bénin s’est dit conscient de la complexité de la mission face au Maroc mais convaincu de la capacité de son équipe à s’affirmer lors de ce match.

“On est fiers d’avoir atteint ce stade de la compétition et on aspire faire bonne impression match après match”, a-t-il dit.

Zineb Alaoui

Voir aussi

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

Les matchs de football devant être disputés ce weekend à la reprise du championnat du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.