Le 3ème Forum international des Zones Industrielles, le 12 décembre à Rabat

La 3ème édition du Forum International des Zones Industrielles (FIZI) se tiendra le 12 décembre prochain à Rabat, sous le thème “Zones industrielles durables : Quel immobilier professionnel pour une dynamique économique ?”.

Organisé par “Industrie du Maroc Magazine” sous l’égide du ministère de l’Industrie et du Commerce et du ministère de la Transition énergétique et du Développement durable, la 3ème édition du FIZI mettra en lumière l’importance des zones industrielles durables et de l’immobilier professionnel dans le développement économique du Maroc, indique Industrie du Maroc Magazine dans un communiqué.

Proposant un débat scientifique sur la durabilité et la décarbonation des zones industrielles, l’offre foncière dédiée aux infrastructures du secteur industriel, l’immobilier professionnel et les perspectives futures de développement des zones industrielles, cette édition vise à examiner les moyens à même de promouvoir la compétitivité industrielle nationale, fait savoir la même source.

En plus de fédérer les industriels, tous secteurs confondus, le FIZI propose aux acteurs économiques nationaux et internationaux, opérants notamment dans l’automobile, l’aéronautique, la chimie, le textile et la plasturgie, une offre d’équipements et de services innovants pour apporter des solutions aux enjeux économiques et environnementaux.

Le Forum réunira également des acteurs institutionnels et des organismes internationaux, dans le but de consolider l’offre à travers le rassemblement de l’ensemble de la chaîne de valeur de l’écosystème industriel, conclut le communiqué.

LR/MAP

,

Voir aussi

eclairage-public-et-mobilier-urbain:-lamalif-group-explore-de-nouveaux-horizons-au-17eme-salon-international-light-&-building-middle-east-dubai

Lamalif Group explore de nouveaux horizons au 17ème Salon international Light & building Middle East Dubaï

Au cœur des Émirats Arabes Unis, Lamalif Group, une référence incontestable au Maroc dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...