La Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement prend part au 27è SIEL

Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement,SIEL 2022

La , présidée par Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, prend part à la 27è édition du (SIEL), marqué par la participation de 712 exposants représentant 55 pays.

La Fondation a indiqué, dans un communiqué parvenu mardi à la MAP, qu’elle organisera, à cette occasion, plusieurs activités de sensibilisation dans le cadre de son programme “Eco-écoles”.

Dans ce cadre, 20 élèves de l’Académie régionale d’éducation et de formation de -Salé-Kénitra bénéficieront de divers ateliers de sensibilisation, dans l’espace mis à la disposition de la Fondation par les organisateurs, précise le communiqué.

Les ateliers comprennent plusieurs activités pédagogiques, comme le jeu récréatif sur l’agenda des 17 Objectifs de Durable des Nations Unies et le puzzle relatif à la durée de décomposition des divers déchets dans les océans.

Ainsi, deux écrans interactifs équipés de jeux de sensibilisation pour la préservation de l’ ont été mis en place au profit des jeunes visiteurs du Salon, d’après la Fondation.

Lire aussi
Le centre culturel marocain à Al Qods, un rôle de premier plan dans la préservation de l’identité culturelle de la ville sainte

La Fondation présentera également des messages sur les bonnes pratiques environnementales, les comportements écologiques, l’opération #bharblaplastic, et autres.

LR/MAP

Voir aussi

Ouarzazate,Artisanat

Ouarzazate | 10ème Rencontre internationale d’artisanat

La 10ème édition de la Rencontre internationale d’artisanat de Ouarzazate sera organisée du 1er au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...