JLEC La cotation est officielle

JLEC séduit les souscripteurs. Conformément au calendrier de l’opération, il a été procédé, vendredi 20 décembre, à l’annonce des résultats de l’attribution des actions par tranches.

Il en ressort qu’il a été attribué aux personnes physiques (type d’ordre II) quelque 15 actions par souscripteur au maximum. S’agissant des personnes physiques (type d’ordre III), il a été constaté un taux de satisfaction de 7%. La demande des investisseurs institutionnels marocains a quant à elle été satisfaite à hauteur de 13%. Les investisseurs institutionnels étrangers ont pour leur part bénéficié d’un taux de satisfaction de 27%. Le 24 décembre 2013, le Top Management de JLEC a officiellement sonné la Cloche, marquant ainsi l’ouverture de la séance boursière et la première journée de cotation de l’action JLEC. Cette introduction est une étape importante pour la société JLEC et un succès au vu des objectifs visés, à savoir l’ancrage de l’entreprise dans le tissu économique marocain, l’amélioration de sa notoriété auprès du grand public et l’ouverture de son capital à de grands institutionnels marocains.

Voir aussi

CCG : Hausse de 23% de l’activité en 2016

L’activité globale de la Caisse Centrale de Garantie (CCG), aussi bien en faveur des entreprises …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.