France | 4 cas “antérieurs” de Coronavirus confirmés au PSG

France | 4 cas “antérieurs” de Coronavirus confirmés au PSG

Les tests de dépistage PCR et sérologiques menés avant la reprise des activités du groupe professionnel, auprès des joueurs et du staff du Paris Saint-Germain (PSG) ont montré 4 cas “antérieurs” de contaminations au Covid-19, a annoncé mardi le club parisien.

Il s’agit de trois joueurs et d’un membre de l’équipe d’encadrement, a précisé le club dans un communiqué, sans révéler leur identité.

Ces personnes avaient présenté les symptômes pendant la période de confinement alors qu’elles n’étaient pas en contact les unes avec les autres, explique-t-on, ajoutant qu’elles ne sont aujourd’hui plus contagieux et reprendront leur programme d’entraînement.

Depuis mardi et jusqu’à mercredi, les joueurs ont entamé leurs tests médicaux et physiques pour reprendre les activités au centre d’entraînement Ooredoo jeudi par petits groupes de joueurs comme prévu par le protocole médical et sanitaire du Paris Saint-Germain, après la longue interruption de trois mois et demi en raison de la pandémie de coronavirus.

Le PSG qui a été sacré champion de la saison suite à l’arrêt prématuré du championnat dans le sillage de la pandémie du coronavirus, se prépare à une reprise chargée, avec deux finales à disputer fin juillet (Coupes de la Ligue et de France) et un quart de Ligue des champions lors d’un tournoi final inédit prévu à Lisbonne.

LR

Voir aussi

L'international marocain Fayçal Fajr rejoint le club turc Sivasspor

L’international marocain Fayçal Fajr rejoint le club turc Sivasspor

Le milieu de terrain international marocain Fayçal Fajr, évoluant au sein du club espagnol Getafe, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.