mercredi 13 décembre 2017

ONMT : Une médaille au Portugal

La délégation de l’ONMT à Lisbonne a reçu la médaille de mérite économique -secteur du tourisme-, décernée par l’Institut luso-arabe de coopération (ILAC), en reconnaissance des efforts de l’Office et de ses actions en faveur du rapprochement entre le Maroc et le Portugal.
Lors d’une cérémonie organisée en marge de la Semaine du Maroc à Lisbonne, le président de l’ILAC, Manuel Pechirra, a remis la distinction à Abdellatif Achachi, délégué de l’ONMT à Lisbonne, en présence de l’ambassadeur du Maroc à Lisbonne, Karima Benyaich et d’autres personnalités marocaines et portugaises.

Cette distinction de l’ILAC, qui est à même de renforcer les liens d’amitié et de coopération entre le Maroc et le Portugal, est aussi une reconnaissance des efforts de l’ONMT qui opère dans ce pays depuis 33 ans et qui doit la réussite de sa mission à la confiance et à la collaboration de l’ensemble de ses partenaires, (opérateurs touristiques, compagnies aériennes, réseaux de distributeurs, médias…). Ce qui confirme le rôle important du secteur du tourisme dans le développement économique. Ce tourisme qui contribue aussi au rapprochement entre les peuples et à l’instauration de la paix et la prospérité. Placé sous le signe «Le Maroc, le réveil des sens», la Semaine du Maroc à Lisbonne vise à faire découvrir aux Portugais les différentes facettes de la culture marocaine à travers l’exposition de produits artistiques, artisanaux, vestimentaires et culinaires.

Voir aussi

ASMEX : prorogation de délai

Dans le cadre de son action de soutien et d’accompagnement des exportateurs, l’Association Marocaine des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.