mardi 22 août 2017

GCAM : Trade Award 2014 de la Commerzbank

C’est à l’international que la qualité du processus, le traitement des opérations, le professionnalisme et l’expérience des équipes du Groupe Crédit Agricole du Maroc (GCAM) ont été récompensés. Le groupe a en effet reçu le Trade Award 2014, décerné chaque année par la prestigieuse Commerzbank, 2ème plus grande banque sur le marché allemand en termes de total actif.
Octroyé par une commission indépendante désignée par la Commerzbank, afin d’en assurer la totale neutralité, ce Trade Award vient consacrer l’excellente relation dans le domaine du Trade Finance démontrée par le Groupe Crédit Agricole du Maroc, en s’appuyant sur des critères stricts, notamment la qualité de la relation commerciale de la banque, le professionnalisme, l’expérience de ses équipes et la qualité du processus de traitement de ses opérations.

Le Groupe Crédit Agricole voit ainsi l’excellence de sa relation avec les principales institutions financières mondiales reconnue et rejoint par la même occasion le cercle très fermé des banques internationales ayant bénéficié de ce prix, confortant son rôle de banque tournée à l’international et démontrant la grande expertise de la banque dans le traitement des opérations à l’international. Ce prix vient également distinguer l’excellence du service de la banque et le professionnalisme de ses équipes.

Voir aussi

ASMEX : prorogation de délai

Dans le cadre de son action de soutien et d’accompagnement des exportateurs, l’Association Marocaine des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.