Destination Maroc | Adel El Fakir dévoile la recette de l’ONMT pour la relance du tourisme !

Tourisme,ONMT,Adel El Fakir

Le Directeur Général de l’ Marocain du (), , a dévoilé la stratégie de l’ pour la relance du secteur touristique marocain.

Cette stratégie ambitieuse, présentée jeudi 22 avril 2021, lors d’une conférence de presse en présentiel à Casablanca, vise à donner un coup de fouet à la reprise de l’activité touristique dans le Royaume, dans le cadre d’une volonté accrue de promouvoir autrement la destination . Pour ce faire, le DG de l’ compte bien tirer profit des opportunités qu’offrent les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, en matière de marketing touristique.

La reprise ça se prépare 

Comme indiqué par , lors de la conférence de presse, la nouvelle stratégie marketing de l’ consiste à amorcer la relance du secteur touristique, dès que les conditions sanitaires le permettront. « Nous sommes prêts pour la reprise. Mais, avant d’amorcer cela, il fallait que nous adoptions une transformation à 360°. Ceci concerne notre action, notre vision, notre approche. Il s’agit surtout de se réinventer pour pouvoir être en mesure de faire face aux défis du marché », a-t-il indiqué.

Lire aussi
ONMT : les conclusions de la Commission d’enquête parlementaire

Nous y reviendrons plus en détails, dans le prochain numéro du Reporter.

LR

Voir aussi

Nigeria,Maroc,gazoduc,gaz,Afrique,ONHYM,NNPC

Le Nigeria et le Maroc envisagent de construire le plus long gazoduc offshore du monde

Le Nigeria et le Maroc prévoient de construire le plus long gazoduc offshore du monde …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...