Cristiano Ronaldo et Enrique Iglesias s’associent pour la bonne cause !

Cristiano Ronaldo et Enrique Iglesias s’associent pour la bonne cause !

Juste impressionnant ! La star internationale Enrique Iglesias ainsi que le footballeur Cristiano Ronaldo s’associent pour venir en aide aux enfants atteints de cancer .. Un bon geste qui s’applaudit ! 

En effet, les deux stars font une énorme preuve de générosité et se sont unis afin de lever des fonds pour les enfants atteints du cancer au Portugal ! Enrique offrira 7% des recettes de son concert du 30 mai prochain à Lisbonne.. Les fonds collectés seront donc offerts à  l’institut portugais d’oncologie de Lisbonne (Instituto Portugues de Oncologia de Lisboa), comme l’a choisi Cristiano Ronaldo à l’initiative de l’action. Une nouvelle que n’a pas manqué la star du football à partager avec ses fans, à l’égard d’une bonne publicité pour le concert de Enrique. 

« Très honoré d’annoncer le geste de mon ami @enriqueiglesias qui donnera 7 % des recettes de son concert à Lisbonne à l’IPO », a-t-il déclaré.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Rabbin De Mexico

Le Rabbin de Mexico salue la reprise des relations avec Israël, salutaire pour la paix dans toute la région

Le Rabbin de Mexico Mesoud Asher Zrihen a salué, vendredi, la reprise des relations entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.