COVID-19 : L’interdiction des rassemblements publics de plus de 50 personnes ne concerne pas les activités des opérateurs privés

COVID-19 : L’interdiction des rassemblements publics de plus de 50 personnes ne concerne pas les activités des opérateurs privés

Le ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Economie verte et Numérique porte à la connaissance des opérateurs économiques privés que l’annonce du gouvernement, en date du samedi 14 mars 2020, interdisant les rassemblements publics de plus de 50 personnes, ne concerne pas leurs activités et leurs employés.

Dans un communiqué, le ministère indique que la situation sanitaire actuelle du pays permet aux entreprises qui respectent les conditions d’hygiène préconisées de fonctionner en régime normal.

La mise en place et le respect du protocole sanitaire prescrit dans les entreprises, élaboré conjointement par le ministère de la Santé et le ministère de l’Emploi, est néanmoins obligatoire, souligne la même source.

Les entreprises qui souhaitent obtenir davantage d’informations peuvent contacter la cellule de veille permanente mise en place par le ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Economie Verte et Numérique via l’adresse électronique Info.dgi@mcinet.gov.ma et les numéros suivants :0667981851/0666241322/0666066569.

Avec MAP

Voir aussi

HRC des réfugiés dans le monde gravement menacée

HCR | L’éducation des réfugiés dans le monde gravement menacée

En l’absence de mesures immédiates et audacieuses adoptées par la communauté internationale pour contrer les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.