Casablanca | Campagnes de sensibilisation à l’importance de la vaccination anti-Covid-19

vaccination anti-Covid-19,Casablanca

La Commune de et l’ensemble des Arrondissements y relevant vont mener des campagnes de sensibilisation et de vulgarisation à l’importance de la vaccination contre la Covid-19 comme unique solution pour atteindre l’immunité collective et revenir progressivement à la vie normale.

Cette initiative qui intervient en application des Directives Royales visant à faire face à la Pandémie de Covid19 afin d’accélérer la cadence de la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19 et de protéger la des citoyens, traduit l’adhésion de la Commune de et l’ensemble des Arrondissements y relevant, aux efforts visant à parvenir à une immunité collective et partant à réduire le nombre de cas d’infection et de décès résultant de cette pandémie.

Dans un communiqué, la Commune de indique que le personnel de relevant de la Commune et exerçant dans les différents Bureaux Municipaux d’Hygiène (BMH) sera impliqué dans cette opération en sensibilisant la population sur l’impératif de parachever le schéma vaccinal et en insistant sur la prise de la troisième dose considérée aujourd’hui comme principale dose permettant de protéger les personnes et arriver plus rapidement à l’immunité collective attendue.

Viandes rouges : «Des bêtes malades» à Casablanca?

En outre, souligne le document, le personnel de de la commune demeure disponible pour réaliser des actes de vaccination aux BMH de la Commune en coordination avec la Direction régionale du ministère de la et de la Protection Sociale Casablanca-Settat.

A cet égard, la Commune de Casablanca invite l’ensemble de la population locale à s’engager de manière effective et responsable dans cette campagne en se rendant aux de vaccination ouverts toute la semaine, afin de préserver les précieux acquis du en matière de lutte contre la pandémie, et en continuant à être vigilant et à respecter les mesures préventives pour atteindre l’immunité collective tant souhaitée.

LR/MAP

Voir aussi

Dakhla,Armée de libération,intégrité territoriale,Royaume du Maroc,Oued Eddahab,Trône alaouite

Dakhla | La famille de la résistance réitère sa mobilisation constante pour la défense de l’intégrité territoriale du Royaume

La famille d’anciens résistants et membres de l’Armée de libération réitère, dimanche à Dakhla, sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...