Flash Infos

Botola Pro D1 | Large victoire du WAC face au RBM (3-0)

Botola Pro D1 Large Victoire Du Wac Face Au Rbm 3 0

Le Wydad de Casablanca (WAC) s’est largement imposé, mercredi soir à domicile, face au Raja de Béni Mellal (RBM) (3-0), en match retard de Botola Pro D1 comptant pour la 23è journée.

Après une première mi-temps insipide sans aucune réalisation face à la lanterne rouge du championnat, les Wydadis, de retour des vestiaires, ont ouvert le score sur un but d’Ismail El Haddad (66è) qui a profité d’un cafouillage dans la surface.

Alors que la rencontre s’acheminait vers une victoire des Rouge et blanc sur le plus petit score, Yahya Jabrane (90è+3) et Aymane El Hassouni (90è+5) ont profité du relâchement des Mellalis en fin de rencontre pour aggraver le score, permettant au WAC de décrocher les trois précieux points.

Pour ce premier match sous les ordres de Miguel Gamondi après le départ de Juan Carlos Garrido, le Wydad s’est offert une victoire qui lui permet de se rapprocher du leader du championnat le Raja de Casablanca grâce à ses 44 points décrochés en 23 matchs joués.

Pour sa part, le club de Béni Mellal demeure lanterne rouge avec 11 unités.

Plus tôt dans la soirée, l’Ittihad de Tanger et l’AS FAR se sont quittés sur un nul (1-1), en match retard comptant pour la même journée.

Les Militaires ont ouvert le score dès la 12è minute grâce à un but inscrit par Reda Slim sur un penalty avant que Sofian El Moudane ne remette les pendules à l’heure à la 61è minute pour le compte du club tangérois.

LR

Voir aussi

Dortmund | “Achraf Hakimi” va retourner au Real Madrid pour le moment

Dortmund | “Achraf Hakimi” va retourner au Real Madrid pour le moment

Le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, a fait le point sur la situation de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.