Atlanta : Etude sur le bonheur

Atlanta lance, pour la première fois au , une grande étude sur le bonheur, conçue avec un d’ et pilotée par le . Cette étude concerne tout le territoire national et s’adresse à un échantillon représentatif, élaboré sur les règles les plus strictes de la profession, notamment à travers les données publiques de la population fournies par le HCP.
L’étude, qui touchera plus de 2.100 participants à travers le , de toutes les classifications sociales, aussi bien en ville que dans le milieu rural, passe en revue les principales raisons du bonheur. Le questionnaire pose de vraies questions, sans tabou et fait bien la distinction entre des notions proches mais indépendantes telles que la joie, le contentement ou la satisfaction.

Pour la première fois au , cette étude quantitative permettra de savoir quelles sont les vraies raisons qui rendent les Marocains heureux.
Les résultats de cette étude seront communiqués en mars. A travers cette contribution scientifique, Atlanta marque davantage son positionnement comme acteur de protection et de , à la recherche permanente du bonheur pour ses clients et partenaires. «Nous avons toujours été proches de nos assurés. Aujourd’hui, nous cherchons à travers cette étude sur le bonheur à l’être encore plus», précise Madame Fatima Zahra Bensalah, Administrateur-Directeur général d’Atlanta. «A travers cette étude, nous cherchons à changer notre manière de faire pour être dans une optique proactive quant aux attentes des Marocains», explique pour sa part Jalal Benchekroun, Directeur Général Délégué d’Atlanta.

CDG prévoyance et l’UIR renouvellent leur coopération et créent “la chaire prévoyance”

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...