Aïd Al Mawlid Annabaoui | SM le Roi célèbre une veillée religieuse

Aïd Al Mawlid Annabaoui Sm Le Roi Célèbre Une Veillée Religieuse

SM le Roi Mohammed VI, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, a célébré mercredi 11 Rabii I 1442, correspondant au 28 octobre 2020, après la prière d’Al Maghrib, une veillée religieuse en commémoration de l’Aïd Al-Mawlid Annabaoui Acharif.

Dans le cadre du respect des mesures préventives pour lutter contre la propagation de la pandémie du nouveau Coronavirus (Covid-19), le Souverain a célebré cette nuit bénie dans un cadre privé et avec une assistance réduite.

Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi, perpétuer sur Lui les bienfaits de la santé et Lui accorder longue vie. Puisse-t-Il combler le Souverain en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid et de tous les membres de l’illustre Famille Royale. Dieu L’Audient, exauce les vœux de ceux qui L’implorent.

LR

,
,
,

Voir aussi

SM le Roi appelle à une approche en termes de développement territorial intégré, loin des canevas classiques du développement social

SM le Roi appelle à une approche en termes de développement territorial intégré, loin des canevas classiques du développement social

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a appelé à une approche en termes de développement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,