SNTL : Une position renforcée

Le Groupe de la Société National du Transport et de la Logistique (SNTL) a signé un contrat d’envergure avec Maghreb Solutions pour le pilotage du transport international routier au niveau de la Méditerranée.

«Le Groupe SNTL, Global Supply Chain Player, devient le fournisseur stratégique de Maghreb Solutions pour lui gérer l’ensemble de sa traction, de sa relation avec les compagnies maritimes à la fois en France, au Maroc et en Tunisie, ainsi que la mise en place des systèmes d’information au niveau de ses entrepôts en Europe», indique le Groupe.
Ce nouveau contrat conforte l’objectif du Groupe SNTL de développer le secteur du transport international routier et s’inscrit dans la poursuite de la construction de son maillage international pour l’implantation des hubs et écosystèmes logistiques régionaux.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.

Cookie settings

Below you can choose which kind of cookies you allow on this website. Click on the "Save cookie settings" button to apply your choice.

FunctionalOur website uses functional cookies. These cookies are necessary to let our website work.

AnalyticalOur website uses analytical cookies to make it possible to analyze our website and optimize for the purpose of a.o. the usability.

Social mediaOur website places social media cookies to show you 3rd party content like YouTube and FaceBook. These cookies may track your personal data.

AdvertisingOur website places advertising cookies to show you 3rd party advertisements based on your interests. These cookies may track your personal data.

OtherOur website places 3rd party cookies from other 3rd party services which aren't Analytical, Social media or Advertising.