Sénégal/ COVID-19 | 2429 contaminations, dont 949 guérisons

Sénégal/ COVID-19 | 2429 contaminations, dont 949 guérisons

Le ministère sénégalais de la Santé et de l’Action sociale a signalé samedi 119 nouveaux cas de COVID-19, ce qui porte le total des testés positifs à 2429, dont 949 déclarés guéris.

Le porte-parole du ministère de la Santé, Dr Alyose Waly Diouf, qui faisait le point quotidien de la situation de la pandémie, a informé que sur 989 tests réalisés, 119 sont revenus positifs au Covid-19, soit un taux de positivité de 12,03%.

Il s’agit de 108 cas contacts suivis et 11 cas issus de la transmission communautaire, a-t-il noté, faisant savoir que 59 patients sont guéris et sept autres se trouvent actuellement en réanimation.

A ce jour, 2.429 cas ont été déclarés positifs dont 949 cas guéris, 25 morts, un évacué et 1.455 patients sous traitement.

LR/MAP

,
,
,

Voir aussi

CPS-UA | Le Maroc plaide pour la reconnaissance des incidences des menaces émergentes pour la paix et la sécurité sur les femmes et les filles

CPS-UA | Le Maroc plaide pour la reconnaissance des incidences des menaces émergentes pour la paix et la sécurité sur les femmes et les filles

Le Maroc a plaidé, vendredi à Addis-Abeba, devant le Conseil de Paix et de Sécurité …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,