Saham Assistance : Cap sur les marchés subsahariens

Après une expérience réussie sur le marché ivoirien de l’assistance auto, le groupe Saham renforce ses positions en s’installant dans 7 autres pays subsahariens. En effet, dès son démarrage, « a réalisé, une croissance de pas moins de 25% en Côte d’Ivoire», fait savoir , DG de l’enseigne. La filiale assistance du groupe Saham a élargi sa présence en s’installant dans un premier temps au et au et tout récemment au . a d’ailleurs déjà misé 3,3 MDH pour déployer son offre à .
Le fait que le groupe Saham soit déjà présent dans une vingtaine de pays subsahariens facilite l’implantation de la compagnie dirigée par le fils de Moulay Hafid Elalamy.

En faisant jouer les synergies, parvient à faire bénéficier ces nouveaux marchés de la même offre déployée au , avec toutes ses composantes: aide au constat, remorquage du véhicule et possibilité de disposer d’un véhicule de remplacement. Le service assistance auto est d’ailleurs automatiquement inclus dans l’offre commercialisée par le groupe Saham dans ces huit pays du continent.

Lire aussi
La Côte d’Ivoire renforce les mesures barrières

Voir aussi

ASMEX : prorogation de délai

Dans le cadre de son action de soutien et d’accompagnement des exportateurs, l’Association Marocaine des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...