Protester à coup de seins!

A quoi peut bien servir une bonne paire de seins? A allaiter. Oui, peut-être, mais ça, c’est classique! A faire l’objet de gestes cochons, coquins ou grotesques. C’est aussi possible. Et on peut imaginer encore et encore sans qu’il ne vienne jamais à quelqu’un l’idée de dire: «A protester»!

En Ukraine, une jeune femme s’en est servie à cet effet. Pendant une conférence de presse de Paris Hilton, elle s’est présentée les seins nus devant les journalistes venus pour interroger la star. De ce passage de Paris Hilton en Ukraine, on ne retiendra probablement que cette fâcheuse rencontre avec une exhibitionniste, mais sans jamais chercher à comprendre ce qu’il y a derrière!

Ainsi, durant une conférence de presse de la belle américaine, une jeune femme blonde a surgi devant les journalistes en présentant ses seins nus aux caméras. Elle a rapidement été maîtrisée par l’attachée de presse de la star et les vigiles présents pour l’événement. Parce qu’en fait, la venue de Paris Hilton sur le territoire consistait à apporter son soutien à l’élection de Miss Ukraine, ce qui n’a pas fait que des heureux! Cette jeune femme, qui appartient au groupe féministe FEMEN, auteur de plusieurs manifestations seins nus, a voulu protester contre cette élection en s’exhibant de la sorte devant des dizaines de caméras. En effet, les féministes du pays assimilent cette élection à une sorte de prostitution de la femme. Malheureusement pour l’exhibitionniste, son passage sur l’estrade a été plus que bref. La grande réactivité du personnel autour de la star n’a pourtant pas suffi à empêcher ces images de faire le tour du monde. A défaut de se faire entendre, cette initiative aura au moins permis à la jeune femme de déstabiliser Paris Hilton durant quelques secondes.

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.