L’UNESCO lance un programme de prévention

L’UNESCO lance un programme de prévention

L’UNESCO lancera prochainement un programme de prévention de l’extrémisme violent, à travers l’autonomisation des jeunes dans quatre pays, dont le Maroc, a affirmé la Directrice générale de l’organisation onusienne, Audrey Azoulay. 

«Dans deux semaines, nous lancerons avec le Bureau de lutte contre le terrorisme des Nations Unies un programme de prévention de l’extrémisme violent à travers l’autonomisation des jeunes en Jordanie, en Libye, au Maroc et en Tunisie», a fait savoir Azoulay dans un discours prononcé à l’occasion de l’ouverture de la 204ème Session du Conseil exécutif de l’UNESCO. Elle a aussi évoqué l’investissement de l’UNESCO dans la prévention de l’extrémisme violent qui prend différentes formes, selon les continents.

ML

,
,

Voir aussi

Le pape Benoît XVI est mort à l’âge de 95 ans (Vatican)

Le pape émérite Benoît XVI, dont la renonciation en 2013 avait pris le monde entier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,