Le gouverneur de Sao Paulo testé positif au covid-19

Le gouverneur de Sao Paulo testé positif au covid-19

Le gouverneur de Sao Paulo, Joao Doria a annoncé, mercredi, avoir été testé positif au Covid-19 et qu’il continuera d’exercer ses fonctions à distance.

Malheureusement je suis positif, j’ai le coronavirus. Je suis totalement asymptomatique, je me sens bien, je rentre chez moi et suivrai le protocole médical (de confinement) durant les dix prochains jours, a déclaré le gouverneur de l’Etat (62 ans) le plus touché par la pandémie du nouveau coronavirus au Brésil.

Ainsi, onze des 27 gouverneurs ont été contaminés par le coronavirus, notamment celui de l’Etat de Rio de Janeiro, le 2e le plus touché du pays sud-américain, Wilson Witzel.

Le président Jair Bolsonaro, âgé de 65 ans, et huit de ses ministres ont également été contaminés, de même que le maire de la métropole de Sao Paulo, Bruno Covas.

Après quelques mois en quarantaine, l’Etat de Sao Paulo, cœur battant de l’économie brésilienne, a entamé début juin un déconfinement progressif.

LR

Voir aussi

L'oms Alerte Sur L'impact Massif Du Covid 19 Sur Le Traitement Des Maladies Chroniques

L’OMS alerte sur l’impact massif du Covid-19 sur le traitement des maladies chroniques

La crise sanitaire liée au nouveau coronavirus a provoqué une perturbation massive dans le monde …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.