La RAM et British Airways signent un accord de code-share

La RAM et British Airways signent un accord de code-share

Royal Air Maroc (RAM) et British Airways ont signé récemment un accord qui porte sur le partage des codes (code-share) sur les lignes aériennes des deux compagnies reliant les villes de Casablanca et Agadir à Londres.

Cet accord offre aussi plus de flexibilité sur les vols reliant Londres Heathrow et Marrakech, indique la RAM dans un communiqué, précisant qu’il entrera en vigueur à partir du 20 février, quelques semaines avant l’adhésion de la compagnie aérienne marocaine à l’Alliance Oneworld.

Ce premier code-share de British Airways en Afrique apportera aux clients de cette compagnie davantage de choix de services entre l’aéroport londonien Heathrow et Marrakech, souligne la même source, notant que ce dispositif offrira également un accès quotidien au hub de Royal Air Maroc à Casablanca, qui n’est actuellement pas desservi directement par British Airways.

Casablanca servira également de plaque tournante idéale pour les correspondances vers les destinations africaines de Royal Air Maroc, notamment vers Abidjan en Côte d’Ivoire, Freetown à Sierra Leone ou encore Agadir au Maroc. Quant aux clients de Royal Air Maroc, ils auront accès au réseau dense de British Airways au niveau de l’Angleterre et de la Grande Bretagne.

Coronavirus : La RAM suspend temporairement ses vols sur Pékin

Avec MAP

,

Voir aussi

Union européenne,Maroc,accord agricole

L’UE réaffirme l’impact socio-économique positif de l’accord agricole avec le Maroc

L’Union européenne a réaffirmé, dans son rapport 2023, l’impact socio-économique positif de l’accord agricole avec …

2 Commentaires

  1. Y a t’il accord de partage de films X ou ça reste une spécialité exclusivement réservée à la RAM?

    • La haine que toi tu meurs et si on cherche bien a bab elwed en Algérie on va trouver beaucoup de choses plus pure que ça il y’a que le dieu qui sait que cache le pays du bla bla et rien dans le ventre que la haine la maladie du maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...