Hôpital de Safi : L’agresseur sexuel est un policier

Un scandale sexuel impliquant un policier a éclaté dans la ville de Safi. Il s’agit d’un policier chargé de surveiller un détenu admis à l’hôpital qui a profité de la nuit pour agresser sexuellement une patiente. C’est une femme mariée qui avait été admise à l’hôpital pour recevoir des soins, suite à une blessure au pied. Vers 4 heures du matin, le policier a quitté son poste pour se rendre discrètement dans la chambre de la malade afin de la violer. Les responsables de l’hôpital ont appelé la police et la victime a livré les détails de la tentative de viol.

Le procureur général près la Cour d’appel de Safi a réclamé la mise en détention préventive de l’accusé, en attendant sa comparution. Le prévenu sera transféré devant la Chambre criminelle à la fin de l’enquête préliminaire. Il avait déjà fait l’objet de plusieurs procédures disciplinaires et a été muté de nombreuses fois entre les différents arrondissements de la ville. Une plainte a été déposée dans ce sens par les familles des patientes… Des témoignages avancent des comportements indécents du policier qui n’hésitait pas à regarder des films porno sur son portable et à harceler à longueur de journée des patientes de l’hôpital.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.