Foot-Maroc Les candidats en lice pour présider la FRMF

Quatre candidats sont en lice pour le poste du président de la Fédération royale marocaine de football: Hassan Marzak de Nejem Oujda, Saad Akesbi du Moghreb de Fès, Mohamed Yahdih Lachgar de la Jeunesse Sakiat Al Hamra et Hounayed, président d’un club amateur.
L’un d’entre eux remplacera-t-il le président actuel (sortant) Ali Fassi Fihri qui a déclaré qu’il ne se présenterait plus pour un autre mandat ?

La FRMF tiendra d’abord une assemblée extraordinaire pour adopter les nouveaux statuts de la fédération. L’assemblée sera suivie d’une autre, ordinaire, qui procédera à l’examen des rapports moral et financier sanctionnant la période de 2009-2013 et enfin l’élection du président de la FRMF.
Ce sera donc une assemblée chaude, surtout que les Marocains s’interrogent sur la stratégie de la Fédération gérant le foot en général et la sélection nationale en particulier, mais aussi quelque 190 milliards de centimes durant 4 ans sans arriver à des résultats satisfaisants! Le 15ème président de l’instance footballistique nationale sera élu fin août pour un mandat de quatre ans.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.