samedi 21 octobre 2017

Wafa Assurance : Nouvelle nomination

Abderrahim Chaffai rejoint la compagnie Wafa Assurance en qualité de Directeur Général Délégué en charge des activités de production, prestation et support. Mathématicien de formation, Chaffai est diplômé de l’Institut de Statistique de l’Université de Paris doublé d’un MBA d’HEC Paris. Âgé de 49 ans, il a à son actif une expérience de plus de 23 ans dans le secteur de l’Assurance. Il a démarré sa carrière en tant que statisticien actuaire, puis a été Directeur Général Adjoint chez Zurich Assurance, avant de rejoindre la SCR comme Directeur Général Délégué, poste qu’il a occupé avant sa nouvelle nomination au sein de Wafa Assurance.

Abderrahim Chaffai remplace ainsi Jean Charles Freimuller, à compter du lundi 6 juillet 2015. Ce dernier est nommé Conseiller, rattaché à la présidence de Wafa Assurance.
Il interviendra, à ce titre, sur différents sujets d’intérêts pour la Compagnie.

Voir aussi

ASMEX : prorogation de délai

Dans le cadre de son action de soutien et d’accompagnement des exportateurs, l’Association Marocaine des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.