mardi 12 décembre 2017

Crédit Agricole anticipe…

Fortement impliqué dans le développement économique et social du pays, le groupe crédit agricole du Maroc accompagne les agriculteurs marocains en apportant les réponses appropriées à chaque problématique et à chaque profil d’agriculteur.
Anticipant les demandes de financement en vue de la future campagne agricole, Le Groupe Crédit Agricole du Maroc lance un appel aux agriculteurs, petits et grands, pour déposer, sans attendre, les dossiers de financement et bénéficier ainsi d’un traitement serein et efficient pour leur accompagnement technique et financier.

Cette démarche vise à aider les petits et moyens agriculteurs à mieux préparer le lancement de la saison agricole, et surtout à mieux gérer leur opération labour, en profitant de nombreux avantages tels que l’accueil et l’étude des demandes dans les meilleures conditions, les délais de traitement et de déblocage de crédit très rapide, l’octroi des prêts en avance pour gagner du temps et se consacrer à l’exploitation et les intérêts qui ne courent qu’après le déblocage effectif des fonds.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Un commentaire

  1. Merci pour l’information. C’est effectivement une très bonne initiative de la part du Crédit Agricole.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.