mercredi 16 août 2017

CFC obtient le Grand prix des bâtisseurs de l’économie africaine

Casablanca Finance City Authority a obtenu, à Abidjan, le «Grand Prix des bâtisseurs de l’économie africaine» qui lui a été décerné par Donald Kaberuka, Président de la BAD. Cette distinction intervient en récompense des performances réalisées par le hub économique et financier casablancais qui occupe la 2ème place en Afrique dans le Global Financial Centre Index de Londres (GFCI). Cette édition du Prix des Bâtisseurs de l’Economie Africaine a été consacrée aux «défis de la croissance durable et inclusive» qui se posent au secteur privé en Afrique.

Ce nouveau Prix consacre le positionnement de Casablanca en tant que pôle économique et financier en Afrique et porte d’entrée pour les investissements orientés vers les marchés en pleine croissance du Continent. La distinction africaine représente également une reconnaissance pour la stratégie de CFC, laquelle s’inscrit au diapason des choix opérés par le Maroc en faveur d’un partenariat renforcé avec les autres pays africains.

Voir aussi

ASMEX : prorogation de délai

Dans le cadre de son action de soutien et d’accompagnement des exportateurs, l’Association Marocaine des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.