RAM : STTS Ma, une nouvelle filiale

Le ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, Aziz Rebbah, a procédé à Casablanca à l’inauguration de l’entreprise STTS Ma, filiale de Royal Air Maroc et de STTS Group. Spécialisée en peinture d’avions, cette joint-venture, basée à la zone industrielle RAM près de l’aéroport Mohammed V de Casablanca, est détenue à 50,1% par la compagnie nationale et à 49,9% par STTS Group. L’investissement réalisé pour la mise en place de cette entreprise s’élève à 35 MDH, avec pour objectif, outre le traitement des besoins de RAM, de décrocher de nouveaux contrats avec les compagnies aériennes de la Méditerranée et de l’Afrique.

L’effectif de STTS Ma est de 50 ingénieurs, techniciens et ouvriers marocains hautement qualifiés. STTS Group est leader européen de la peinture aéronautique. Il dispose d’une trentaine de sites industriels en France, en Espagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne, en République Tchèque et en Chine.

Voir aussi

ASMEX : prorogation de délai

Dans le cadre de son action de soutien et d’accompagnement des exportateurs, l’Association Marocaine des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.