dimanche 20 août 2017

Atlanta & Sanad : La sécurité d’abord

Dans le cadre de leur politique de prévention, les deux compagnies d’assurances Atlanta et Sanad, filiales du groupe Holmarcom, ont effectué une simulation d’évacuation, le jeudi 27 novembre, dans leurs locaux. En effet, ce même jour à 14 heures, les 2 compagnies ont organisé à leurs sièges, un exercice d’évacuation de l’ensemble des collaborateurs, l’objectif étant de s’assurer, en cas de sinistre, que les collaborateurs puissent être évacués en toute sécurité et le plus rapidement possible.

L’opération a été un franc succès. Tout s’est bien déroulé dans l’ordre et le calme et tous les collaborateurs ont été évacués au point de rassemblement.
Soucieuses de la sécurité de leurs collaborateurs, Atlanta et Sanad œuvrent en continu à la mise en œuvre de leur politique de prévention aux dernières normes internationales de sécurité. A partir de juin 2014, un nouveau dispositif de sécurité a été lancé avec un comité de suivi soutenu par des experts en sécurité. Depuis, des formations ont été assurées aux collaborateurs pour les accompagner à assimiler les nouvelles normes de sécurité. L’exercice d’évacuation réalisé le 27 novembre était une occasion pour vérifier le bon fonctionnement du nouveau dispositif de sécurité.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.