Elu-cubrations!

«Je suis candidat aux communales, dans la circoncision de…»! C’est ainsi qu’a répondu un élu qui se représentait encore (pour la énième fois) aux élections communales, dans une «circonscription» où sa réussite était devenue chose acquise! Circoncision au lieu de circonscription! Lapsus ou manque d’intelligence? Dans les deux cas, c’est grave, certes. Mais c’est quand même si signifiant, du moins selon cette étude menée en Irlande qui fait ressortir que la taille du pénis des hommes serait influencée par leur intelligence, les conditions climatiques dans lesquelles ils vivent et la fidélité ou non de leur compagne. L’étude a été faite sur un échantillon de personnes dans 113 pays à travers le monde.

Ainsi, toujours selon l’étude, ce sont les hommes du Congo (RDC) qui sortent du lot avec un pénis mesurant environ 17,80 cm. Viennent ensuite les Equatoriens avec un sexe d’environ 17,78 cm. Le Ghana est 3ème avec 15,24 cm, suivi par la Colombie (15,20 cm). Le premier représentant européen, l’Islande, complète le top 5 des hommes les mieux lotis avec un 15,18 cm. A noter que la population française occupe la 15ème place, ex-æquo avec les Australiens et les Espagnols (12,7 cm).

Si on ne regarde que les pays européens, la France est à la 7ème place avec l’Espagne et devant l’Irlande (environ 12 cm). Les représentants du continent asiatique sont derniers dans ce classement, avec comme représentant les deux Corées où les hommes auraient un pénis mesurant environ 7,62 cm. Selon un professeur émérite en psychologie, la taille moyenne d’un pénis en érection dans le monde est estimée entre 12 et 13 centimètres, ce qui englobe beaucoup de pays européens comme l’Allemagne et la Grande-Bretagne. Le Maroc et certains autres pays d’Afrique du nord ne figurent pas sur cette liste et sont considérés comme des exceptions… Bien que richement lotis sur ce volet, leur intelligence laisse à désirer… Il n’y a qu’à voir leur calendrier qui compte plus de 12 mois pour une seule saison! De plus, ils sont musulmans et, pour eux, ce genre de choses est «H’chouma»! Ils sont ainsi dans un état de subconscience permanente et, côté intelligence, bonjour les dégâts!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.