Flash Infos

Décès Cheb Akil n’est plus

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la mort tragique du chanteur algérien du raï, Cheb Akil, qui a succombé à ses blessures suite à un grave accident de la route.

Cheb Akil

Pour pouvoir se produire lors la soirée du 14 et au 15 juin, au Palais des étoiles de la ville du Détroit, le célèbre chanteur algérien du raï était à Tanger. Il était accompagné de sa femme quand l’accident est survenu.

Il est mort sur le coup, alors que son épouse a été grièvement blessée et se trouve toujours dans un hôpital à Tanger. Né en 1983 à Khemis-Miliana, village situé à mi-chemin entre Alger et Oran. Cheb Akil était l’un des plus célèbres chanteurs algériens du raï et de la musique populaire algérienne.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

6 Commentaires

  1. 🙁 🙁 🙁 lah yra7mak wywasa3 3lik yarabi amineee

  2. rabi yarahmou wa was3a alih
    ina lilah win ilayhi raj3oun 😥 😥

  3. ronaldo morinyie

    alah yrahmou waywasa3 alih 😥 😳

  4. Triste disparition…

  5. ina li allah wa ina ilayhi radji3ne,c ‘est triste,mais il faut toujour penser,au jugement du dernier ,vous savez que le chanteur dans notre religion est sorti de la comunauté de rasol allah musulmane,comment va t_il recontrer allah 3zawadjala,vous etes tous tord,et vous saviez tous que la chanson EST HARAM DANS L’ISLA

  6. allah yarahmo ou ouassa3 alih ou ijazi ali kan asaba yakrod dima fi kloubna hai salem 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.