Covid | L’édition 2021 du Festival Visa for Movie Rabat reportée

Festival Visa for Movie,Rabat

L’édition 2021 du Festival Visa for Movie Rabat, initialement prévue du 04 au 08 août, a été reportée à une date ultérieure, ont annoncé, mardi, les organisateurs.

“Face à la situation pandémique liée au Covid-19 et par mesure de précaution, nous avons décidé en collaboration avec la Wilaya de la région Rabat-Salé-Kénitra de reporter l’édition 2021 du festival Visa for Movie à une date ultérieure”, indique l’Association du Festival international de cinéma d’auteur de Rabat dans un communiqué.

“La santé du public est notre unique priorité. C’est évidemment une décision difficile à prendre, mais les conditions ne sont pas réunies aujourd’hui pour que cet évènement se déroule en toute sérénité”, a-t-on expliqué.

Saluant le public de Visa for Movie ainsi que les autorités locales pour leur accompagnement de “longue date” et leur soutien renouvelé pendant cette période compliquée, la même source a souligné sa volonté de faire de cet évènement une réussite. La date de l’évènement sera annoncée ultérieurement, a conclu le communiqué.

LR/MAP

Voir aussi

Agence Marocaine de Presse,Afrique du Sud

Le DG de la MAP s’entretient avec l’ambassadeur d’Afrique du Sud au Maroc

Le Directeur Général de l’Agence Marocaine de Presse (MAP), M. Khalil Hachimi Idrissi, s’est entretenu, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.