COVID-19 : L’OMS dément avoir produit de prévisions pour le Maroc

COVID-19 : L’OMS dément avoir produit de prévisions pour le Maroc

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a démenti avoir produit de prévisions concernant la situation épidémiologique au Maroc en lien avec la propagation du COVID-19.

Face à la pandémie, l’OMS collabore étroitement avec le Ministère de la Santé et ses partenaires dans la riposte coordonnée par rapport à l’expansion du COVID-19, indique un communiqué de l’agence spécialisée de l’ONU, basée à Genève.

Cependant, l’OMS n’a pas encore, à ce jour, produit de prévisions pour le Maroc, précise le communiqué, soulignant que subséquemment, toute prédiction de tendance de l’épidémie COVID-19 au Maroc attribuée à l’OMS dans les médias est par la présente infondée et rejetée.

Et d’ajouter que les publications de l’OMS ne sont disponibles que par l’intermédiaire d’un porte-parole officiel du Siège de l’Organisation à Genève, du Bureau régional pour la Méditerranée orientale ou du Bureau OMS de pays au Maroc ou encore par le biais de nos réseaux sociaux et sites Web.

Avec MAP

Voir aussi

Golfe Retour à La Normalisation Diplomatique

Golfe | Retour à la normalisation diplomatique

Les six pays arabes du Golfe ont signé un accord de «solidarité et de stabilité», …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.