COVID-19 : La presse nationale n’est concerné par aucune décision de fermeture

COVID-19 : Les établissements de presse nationaux ne sont concernés par aucune décision de fermeture

Les établissements de presse nationaux ne sont concernés par aucune des décisions de fermeture prises dans le cadre de la lutte contre la propagation du nouveau , assure mercredi le ministère de la , de la jeunesse et des sports, porte-parole du gouvernement.

Les services du département de la Communication, relevant du ministère de la , de la Jeunesse et des Sports, porte-parole du gouvernement, reçoivent des demandes d’informations de la part de responsables de plusieurs organes de presse nationaux pour savoir si les journaux papier sont concernés par la décision de fermeture et les mesures prises par les autorités publiques pour lutter contre la propagation de cette pandémie, indique le ministère dans une mise au point.

À cet égard, le ministère assure que les établissements de presse nationaux ne sont concernés par aucune décision de fermeture.

Le ministère invite les responsables de l’ensemble des établissements de presse nationaux à veiller au respect, au sein de leurs sièges, de toutes les mesures préventives recommandées par le ministère de la Santé.

Lire aussi
COVID-19 | L'OMS convoque une conférence mondiale sur "l'infodémiologie"

Avec MAP

Voir aussi

Forum mondial de l’éducation

Benmoussa | L’intérêt des élèves est au cœur de la redynamisation du système éducatif marocain

La redynamisation du système éducatif marocain se fait en plaçant les élèves au cœur du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...