Banque Populaire | Gratuité des opérations sur les canaux digitaux

Banque Populaire | Gratuité des opérations sur les canaux digitaux

Le groupe Banque Centrale Populaire (BCP) fait un geste pour sa clientèle, particuliers et entreprises, en ces temps de crise sanitaire.

En effet, la Banque au cheval annonce offrir la gratuité des opérations bancaires initiées sur ses canaux digitaux et ce, jusqu’au 30 juin prochain. «Cette démarche participe à la protection et à la sécurité de tous dans le respect des recommandations sanitaires en vigueur», explique l’établissement bancaire.

Opérations sans frais jusqu’au 30 juin

Pour les clients particuliers locaux, Marocains du Monde et professionnels, les opérations de virements et transferts cash, initiées depuis le site transactionnel «Chaabi net» et l’application mobile «Pocket bank» sont proposées sans frais également jusqu’au 30 juin. Pour les entreprises de toutes tailles, au-delà de la gratuité d’accès au portail transactionnel «banquepopulaireentreprise.net» ainsi qu’à la plateforme «PayDirect», les opérations de virements et transferts cash peuvent être réalisées sans frais et ce, jusqu’à la même échéance.

LR

Voir aussi

Global Capital Bonds Awards 2021

Global Capital Bonds Awards 2021 | Le Maroc décroche 03 distinctions

Le Maroc a décroché trois distinctions dans le classement “Global Capital Bonds Awards 2021”, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.