Flash Infos

Atlanta Relation win-win

Pour Jalal Benchekroun, Directeur général d’Atlanta,

Convention agents atlanta 2013

«l’édition 2013 de la Convention Agents a été basée sur l’échange et le partage avec une volonté stratégique de soutenir la prise d’initiatives chez nos agents dans le cadre d’une relation d’implication, d’engagement et de transparence». En effet, l’objectif de la Convention Agents, qui a réuni les 100 agents à Casablanca, a comme objectif la consolidation et le développement de la relation win-win entre la compagnie et son réseau.

Cette Journée, qui a porté sur le partage des nouvelles orientations de la compagnie, était aussi l’occasion de la présentation de la nouvelle vision 2013-2015 avec comme leitmotiv «la satisfaction totale du client». Le Président Mohamed Hassan Bensalah et l’Administrateur-Directeur Général, Mme Fatima Zahra Bensalah, ont manifesté, lors de cette 7ème édition, un fort engagement pour accompagner le réseau des agents afin d’atteindre les objectifs ambitieux de la compagnie.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.